Liste des Coups spéciaux pour Kasumi Ninja
Les coups spéciaux de Kasumi Ninja ne sont franchement pas faciles à sortir et comme le manuel ne nous aide pas, je profite de l'occasion pour dresser la liste des coups spéciaux de ce jeu de baston.
Il y a peut-être des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part...
L'idée, si vous voulez trouver les coups par vous même, est de maintenir le bouton C et d'essayer différentes combinaisons avec les directions. Ce qui n'est pas simple du tout.
Bon courage à tous les Ninjas !
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Habaki le Ninja orange
Le Ninja de base. Sa fatalité, bien gore, est assez simple à réaliser.
Boule de feu : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Tornade de coups de pied : maintenir C, arrière, arrière, avant, avant
Téléportation : maintenir C, haut, haut
Fatalité : maintenir C, arrière, haut (près de l'adversaire)
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Senzo le Ninja vert
Ce Ninja dispose des mêmes coups que son frère jumeau.
Boule de feu : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Tornade de coups de pied : maintenir C, arrière, arrière, avant, avant
Téléportation : maintenir C, haut, haut
Fatalité : maintenir C, haut, bas
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Thundra l'amazone
Une fille en petite tenue aux attaques spéciales assez simples à réaliser.Fatalité : maintenir C, haut, avant, haut, avant (loin de l'adversaire)
Téléportation : maintenir C, bas, haut
Attaque de la Jungle : maintenir C, avant, avant, avant (près de l'adversaire)
Attaque éclair de la Jungle: maintenir C, arrière, avant, avant (loin de l'adversaire)
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Chagi le Kickboxer
Un bon perso à la
Johnny Cage. Sa boule de feu est assez simple à sortir.
Boule de
feu : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Super Coup de pied :
maintenir C, arrière, haut
Coup de genou : maintenir C, avant, avant
+ B (près de l'adversaire)
Fatalité : maintenir C, avant, arrière,
avant, A (près de l'adversaire)
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Danja la Panthère
Danja n'a pas grand chose pour elle : pas beaucoup de coups spéciaux et ses sauts sont assez minables.
Boule explosive : maintenir C, arrière, arrière, arrière, avant
Téléportation : maintenir C, bas, haut, haut
Fatalité : maintenir C, arrière, haut, arrière (loin de l'adversaire)
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Pakawa le Chef Indien
Le Honda du jeu qui scalpe bien !
Coup de boule : maintenir C, avant, avant, avant (près de l'adversaire)
Tremblement de terre : maintenir C, arrière, haut, haut
Couteau de Chasse : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Fatalité : maintenir C, avant, bas avant, bas, bas arrière, arrière (près de l'adversaire)
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Alaric le Roi des Goths
Un perso qui fracasse
Coup du Marteau : maintenir C, avant, haut
Glissade : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Lancer de Dynamite : maintenir C, bas, bas arrière, arrière, haut arrière, haut
Coup de genou : avant + B (près de l'adversaire)
Fatalité : maintenir C, avant, arrière, avant, B (près de l'adversaire)
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Angus l'écossais
Son coup du Kilt est légendaire, en revanche, pour arriver à le sortir, accrochez-vous !
Lancer du tronc d'arbre: maintenir C, bas, haut (près de l'adversaire)
Coup de boule: maintenir C, bas, avant (près de l'adversaire)
Coup du kilt: maintenir C, arrière, arrière haut, haut, haut avant, avant
Fatalité: maintenir C, avant, arrière, bas (près de l'adversaire)