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JagFan - Fan de l'Atari Jaguar !
24 août 2010

Liste des Coups spéciaux pour Kasumi Ninja

Les coups spéciaux de Kasumi Ninja ne sont franchement pas faciles à sortir et comme le manuel ne nous aide pas, je profite de l'occasion pour dresser la liste des coups spéciaux de ce jeu de baston.

Il y a peut-être des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part...

L'idée, si vous voulez trouver les coups par vous même, est de maintenir le bouton C et d'essayer différentes combinaisons avec les directions. Ce qui n'est pas simple du tout.

coup_du_kilt

Bon courage à tous les Ninjas !

-

Habaki le Ninja orange

Le Ninja de base. Sa fatalité, bien gore, est assez simple à réaliser.

Boule de feu : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Tornade de coups de pied :  maintenir C, arrière, arrière, avant, avant
Téléportation : maintenir C, haut, haut

Fatalité : maintenir C, arrière, haut (près de l'adversaire)

-

Senzo le Ninja vert

Ce Ninja dispose des mêmes coups que son frère jumeau.       

Boule de feu : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Tornade de coups de pied :  maintenir C, arrière, arrière, avant, avant
Téléportation : maintenir C, haut, haut

Fatalité : maintenir C, haut, bas

-

Thundra l'amazone

Une fille en petite tenue aux attaques spéciales assez simples à réaliser.

Téléportation : maintenir C, bas, haut

Attaque de la Jungle : maintenir C, avant, avant, avant (près de l'adversaire)
Attaque éclair de la Jungle:  maintenir C, arrière, avant, avant (loin de l'adversaire)
Fatalité : maintenir C, haut, avant, haut, avant (loin de l'adversaire)  

-

Chagi le Kickboxer

Un bon perso à la Johnny Cage. Sa boule de feu est assez simple à sortir.

Boule de feu : maintenir C,
arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Super Coup de pied : maintenir C, arrière, haut
Coup de genou :  maintenir C, avant, avant + B (près de l'adversaire)

Fatalité : maintenir C, avant, arrière, avant, A (près de l'adversaire)

-

Danja la Panthère 


Danja n'a pas grand chose pour elle : pas beaucoup de coups spéciaux et ses sauts sont assez minables.

Boule explosive : maintenir C, arrière, arrière, arrière, avant
Téléportation : maintenir C, bas, haut, haut

Fatalité : maintenir C, arrière, haut, arrière (loin de l'adversaire)

-

Pakawa le Chef Indien

Le Honda du jeu qui scalpe bien !

Coup de boule : maintenir C, avant, avant, avant (près de l'adversaire)
Tremblement de terre :  maintenir C, arrière, haut, haut
Couteau de Chasse : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant

Fatalité : maintenir C, avant, bas avant, bas, bas arrière, arrière (près de l'adversaire)

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Alaric le Roi des Goths

Un perso qui fracasse

Coup du Marteau :  maintenir C, avant, haut
Glissade : maintenir C, arrière, bas arrière, bas, bas avant, avant
Lancer de Dynamite : maintenir C, bas, bas arrière, arrière, haut arrière, haut
Coup de genou : avant + B (près de l'adversaire)

Fatalité : maintenir C, avant, arrière, avant, B (près de l'adversaire)

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Angus l'écossais

Son coup du Kilt est légendaire, en revanche, pour arriver à le sortir, accrochez-vous !

Lancer du tronc d'arbre: maintenir C, bas, haut (près de l'adversaire)
Coup de boule: maintenir C, bas, avant (près de l'adversaire)
Coup du kilt: maintenir C, arrière, arrière haut, haut, haut avant, avant

Fatalité: maintenir C, avant, arrière, bas (près de l'adversaire)

 

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