Publicité
JagFan - Fan de l'Atari Jaguar !
30 décembre 2010

Du nouveau pour 2011

-Les amis ne veulent pas me croire quand je leur raconte que des nouveaux jeux sortent régulièrement sur Jaguar. En voici la preuve avec Ladybugged de Cerebral Vortex Software Development, déjà auteurs du tout joli et bien sympa Do The Same (voir les news précedentes).

Ce puzzle game à base de coccinelles et petits pucerons est très prometteur et devrait sortir tout prochainement sur Cd et apparemment, ce qui est très rare, en version cartouche.

ladybugged

Le site officiel : http://ladybugged.queenmeka.com/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Suite à un débat sur Sega Mag, j'évoquais la sortie imminente de Sturmwind de Duranik sur Dreamcast sans l'avoir, pauvre de moi, signalé ici...

Or ce jeu a pour origine Native, un shoot prévu sur Jaguar et dont le développement commencé en 1997 s'arrêta un jour tout net. J'avais déjà évoqué son triste sort dans ces colonnes.

Ce shoot qui devait tout fracasser sur la 64-bit d'atari renaît de ses cendres et sortira finalement sur la 128-bit de Sega en 2011 !

La démo jouable de Native sur Jaguar Cd :

Le trailer de Sturmwind sur Dreamcast :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme un idiot j'ai laissé passé la préco de elansar cartouche... La version cd ne m'interesse pas.
Répondre
F
Il se pourrait bien que je me les procure ces jeux.
Répondre
L
Tiens-nous au courant dès que ça sort !!!
Répondre
Publicité