Publicité
JagFan - Fan de l'Atari Jaguar !
16 avril 2013

la compile Jagware - la Jagtopus attaque !

jagwarel

Reboot vient tout juste de sortir Jagware Collection, une compilation pour le Jaguar Cd regroupant les jeux comme le Tetris-like Beebris et la démo de leur prochain shoot'em up. On retrouve également les excellents puzzle-games griffés par la Jagware team comme Atomic Reloaded des Removers, DiamJag par Orion et Do The Same de CVSD. 

Ayant commandé mon exemplaire, je me ferais le plaisir d'en faire un nouvel article pour présenter chaque jeu.

Pour plus d'informations, cliquez par là :

http://www.rgcd.co.uk/2013/04/jagware-collection-10-available-atari.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, j'y ai joué, beaucoup, j'adore ! Mais je voulais d'abord un peu plus avancer (le finir ? je ne crois pas, c'est trop hard pour moi) sur Atomic Reloaded avant d'en publier un article. Je vais m'empresser de le faire ^^.
Répondre
G
Alors tu la testez cette compil ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> GT Turbo (C.V.S.D., Jagware)
Répondre
Publicité