Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JagFan - Fan de l'Atari Jaguar !
1 mars 2018

Player One aime la Jaguar !

Parmi les revues de la sphère vidéo-ludique, le magazine Player One a rarement été tendre avec les jeux Jaguar. Ils servaient le plus souvent à remplir les colonnes de la rubrique "vite vu" quand ils n'étaient tous simplement pas testés. Le ton était désagréable avec une condescendance mal placée et des tests bâclés (on sentait à la lecture qu'ils n'y jouaient que 5 minutes).

Quelques exceptions toutefois comme ce test du jeu de méchas Iron Soldier :

Player One n°49 (Janvier 1995) - Page 094

Player One n°49 (Janvier 1995) - Page 095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a beaucoup de fans de cette console faut pas croire nom d'une griffe féline . Moi je suis fan depuis petite j'étais même à l'époque abonnée a un fanzine et j'achetais mes jeux à la Terre du Milieu que grand nombre de fans doivent connaître le nom . Malgré avoir eu énormément de console c'est la Jaguar qui me marque le plus par son design et pour des jeux peu ordinaires et mes premières parties de alien vs predator , rayman , iron soldier 1/2 et bien d'autres restent gravés dans mon cœur . Et si certains connaissent la vieille série de geek '' Code Lisa '' Wyatt Donelly jouent à la jaguar à Alien vs predator . Donc vive la Jaguar , Jaguar Power forever
Répondre
F
Oui, dire que je pensais être le seul au monde a aimer cette console. Et non y'a quelques autres tarés ;)
Répondre
L
En effet, 1995 n'a pas brillé mais une chose est sûre : en 2018, les amateurs de félins sont toujours là. :D
Répondre
F
"1995 s'annonce brillant pour les amateurs du félin." Finalement pas du tout :) Super jeu sinon.
Répondre
Publicité