Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JagFan - Fan de l'Atari Jaguar !
28 octobre 2018

Salon RGC 2018

IMG_0284

Petit reportage photo sur la Retro-Gaming Connexion 2018 à Meaux. Avec Arethius, j'ai animé le stand Jaguar et j'ai pu profiter des raretés de la collection de mon camarade. Deux jours en immersion complète dans le monde des pixels : des rencontres, des découvertes vidéo-ludiques et beaucoup de surprises !!

IMG_0312

IMG_0300

IMG_0299

Vue depuis le stand Jaguar^^

IMG_0305

Le stand Jag en Action !

IMG_0287

AirCars et Mad Bodies côte à côte.

IMG_0304

Une pépite : une cartouche translucide, c'est BattleSphere Gold !

IMG_0291

Petit aperçu d'AirCars

IMG_0289

Jouer à Doom en réseau sur Jaguar, c'est possible ! Il faut un cable JagLink, deux consoles et deux télés. A nous ensuite les joies du Deathmatch ! Jouissif !!

IMG_0290

Face à face de la mort sur Doom ! La compétition Doom en LAN bat son plein !

IMG_0303

Yannosh, grand vainqueur du concours Doom avec 100% de victoire ! Il a remporté le Guide Officiel du joueur Jaguar (avec ses astuces et ses soluces).

IMG_0308

Jour 2, nouvelle déco ;)

IMG_0309

Jour 2, journée Elansar d'Orion avec des parties intenses, 2 joueurs ont fini le jeu en direct.

Il n'y avait pas que la Jaguar à la RGC mais aussi d'autres systèmes et des découvertes, notamment :

IMG_0310

Une petite partie de ce que présentait Dacobah. Son stand était dédié cette année aux jeux de typing, un genre méconnu (pour moi) mêlant dactylo et vitesse avec des backgrounds surprenants : Space Harrier ou House of the Dead !

IMG_0314

De l'homebrew Master System avec Prisonnier II d'Off Game (Merci pour la télé !). Son site : offgame.org

Ayé, après ces deux jours non-stop de Jaguar, il était temps de rentrer se reposer^^ En remerciant le grand Arethius pour son invitation et cette initiation, je passe le coucou à tous ceux que j'ai croisé, manette Jaguar en main.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tout le monde, merci à vous d'être passé sur le stand ! Grâce à vous, la Jaguar a rugi tout ce week-end :D signé ti Jagou
Répondre
L
Coucou, j espère que tu est reposé, un stand ou j'ai passé beaucoup de temps.
Répondre
C
Coucou Ti Jagou! C'est Chevels! Un grand merci pour m'avoir laissé monopoliser ton stand Jaguar afin que je découvre et termine Elensar! Super contente de t'avoir rencontré à la RGC en tous cas, et j'espère t'y recroiser un jour :) <br /> <br /> Pareil je ramènerai ma Jag' aussi et on lancera le mouvement "Jaguar Power"!!
Répondre
Publicité