13 décembre 2018

le compte à rebours est lancé...

evacuate base

Salut à toi, lecteur de passage et/ou fan de la Jaguar

Le 07 juillet 2009, naissait ce modeste petit blog dans lequel je mettais toute ma flamme et mon envie de faire découvrir l'univers de cette console mal-aimée.

J'avoue que ma passion a souvent été prise de vitesse ces derniers temps : grâce à une (incroyable) communauté autour de la console, toujours aussi active, de nouvelles sorties de jeux (encore et toujours) et des accessoires incroyables. Je suis toujours autant surpris que la Jaguar puisse faire parler d'elle, encore aujourd'hui, souvent en bien, et parfois en mal.

Aujourd'hui, parce que toute chose a une fin de mon côté, j'annonce la fin du blog, non pas aujourd'hui, mais dans un peu plus de 6 mois, soit le 07 juillet 2019. Soit dix ans après le premier post, histoire de marquer le coup. Il y aura quelques tests (enthousiastes) et des infos (prometteuses) d'ici là. Après, je me concentrerai sur d'autres activités. J'imagine qu'une nouvelle page se tournera. En espérant, dans tous les cas, que la Jaguar vive encore et encore... ^^

Posté par le barbu à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :